La technologie CEREC







La technologie CEREC à Ste-Foy


La technologie CEREC est disponible à la clinique dentaire Benvenuti D’Amours est un procédé de restauration des dents automatisé reconnu à travers le monde. Elle permet d’abord de numériser pour ensuite concevoir et restaurer des facettes ou des couronnes en céramique performante et durable. Le tout est fait avec l’assistance d’un ordinateur.  

Une caméra numérique de la taille d’un stylo permet de prendre des images en trois dimensions de votre dent. Ensuite, ces images sont transmises au logiciel CEREC qui fait la conception numérique de la dent. Elle est taillée dans la céramique quelques minutes après la modélisation directement dans la chambre d’usinage de la machine.

Vous vous demandez sûrement que désigne CEREC ?

CEREC signifie «céramique» et «reconstruction».

La technologie CEREC

Bien évidemment, la première étape est la consultation de l’un de nos dentistes et un examen dentaire pour déterminer si la technologie CEREC répond à vos besoins. L’objectif est de trouver le traitement qui vous convient réellement.


Profitez de la technologie révolutionnaire CEREC!


Nous sommes spécialistes de la dentisterie à Ste Foy. Nous prenons soin de votre santé buccodentaire en vous apportant les soins adaptés à tous vos besoins.

Nos dentistes sont expérimentés et prennent la responsabilité de vous donner un service de haute qualité. L’environnement à notre cabinet dentaire de Ste Foy est convivial, courtois avec une équipe complètement passionnée.

Venez nous rencontrer dès aujourd’hui et apprenez-en plus sur la technologie CEREC. Nous tâcherons de vous donner plus de précisions pour un maximum de transparence et vous renseigner du mieux possible. Les professionnels de la clinique dentaire Benvenuti D’Amours refusent de vous laisser souffrir et sont prêts à vous accueillir dans le plus bref délai au cours de ses heures d’ouverture.

N’hésitez pas à communiquer avec nous en cas d’urgence dentaire. Appelez-nous dès maintenant en composant le 418 652-3535.

Gérer le consentement